JEUX DES 7 ERREURS MAGASINE AIR KIDS MCDONALD'S


Validé.
©Tef

7 commentaires:

ManuB a dit…

Heyyyy ! Toutes les réponses que j'avais trouvé sur ton crayonné, et ben elles sont plus dans ta version couleur !!! Screugneugneu !!!!

les croquis du loup a dit…

Bravo pour ce oui ... et ça parait ou ?????

© tef a dit…

Manu : ben voui même moi je les trouvais plus.....
Lou : je dirais ça au mois de Décembre....
©tef

ManuB a dit…

1 - Trop fort !
2 - Ah ah, c'est donc toi, le Père Noyel ?!

les croquis du loup a dit…

Je viens de me rendre compte à quel point ma question est conne :)
Ok pour le mois de décembre :)

Ingrid a dit…

Bravo !
Il est chou ce Foxy !

© tef a dit…

Madame les croquis...... C'est toi qui l'a dit hein..... Et mademoiselle ingrid.. Merki booooooocoup et bienvenute!!!!?