PLANISPHERE ET MONUMENTS MOOVE PAPER


Ben voilà...
©Tef

8 commentaires:

ManuB a dit…

Et pas de Vélodrome....

V.V a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
V.V a dit…

Bonjour,

M'autorisez-vous à imprimer ces affiches planisphère afin de les utiliser dans ma classe de maternelle/CP s'il vous plaît ?

© tef a dit…

onjour, si cela reste dans le cadre de la classe il n'y à aucun problème. Quelques conditions toutefois. Les visuel du planisphère et des monuments ayant été achetés, j'ai une clause de restriction de diffusion, il faut éviter de "distribuer" le visuel.
Pour une impression correcte je vais vous envoyer les image en haute définition, les images du blog étant en basse définition. (Il me faudra votre adresse mail - voici mon adresse PRO : smolestudio@yahoo.com).
Et, dernière condition sine qua non, un dessin commun pour moi, perso, des enfants de la classe (parce qu'il n'y à pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui bossent), que vous pourrez envoyer à cette adresse : Stéphane WALLERAND, 19 rue des canaris 44260 SAVENAY.

(Vous avez le droit de corriger les éventuelles fautes présentes sur ces quelques lignes)


Bonne journée
©tef

Alex a dit…

Bonjour,
Est-ce que vous vendez ce planisphère car je le trouve génial pour la classe?

© tef a dit…

Bonjour Alex, non il n'est malheureusement pas en vente. Si cela reste dans le cadre exclusif de la classe, je peux vous envoyer un fichier pour faire une impression.Vous pouvez me contacter au 0609474204.

© tef a dit…

.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis enseignante dans une classe de PS et j'ai un projet de découverte du monde avec les 3 ans : notre mascotte (un hibou) voyage dans tous les pays et nous envoie régulièrement cartes et colis de tous les pays visités ... Je suis juste à la recherche d'un planisphère pour visualiser les déplacements de notre hibou. Le votre est super : m'autorisez vous à l'utiliser dans le cadre strict de ma classe ?
merci beaucoup de votre répons,e
cordialement, Natacha